jeudi 16 novembre 2017

Kristen à la soirée 'MoMa Film Benefit' en l'honneur de Julianne Moore à New York [13.11.2017]

Après avoir participé à la soirée des American Cinematheque Awards 2017 honorant Amy Adams, Kristen a traversé le pays pour se rendre sur le Côte Est et soutenir une autre actrice chère à son coeur.
En effet, elle a assisté à la soirée 'MoMa Annual Chanel Film Benefit' au Musée MoMa, à New York, le 13 novembre, pour honorer Julianne Moore, sa partenaire dans Stills Alice. Elle a été rejointe par l'actrice Elizabeth Banks (ont-elles parlé du reboot de Charlie's Angel pour laquelle Kristen est pressentie et que Banks réalisera dans quelques mois ?).


* Photos avec Julianne Moore et Elizabeth Banks




* Afterparty 




* Photo avec fan


* Interviews



Kristen Stewart : Je suis tellement reconnaissante que l'on m'ait demandé d'être présente ici parce que je la connais depuis je suis toute petite et j'ai pu travailler avec elle lorsque j'étais un peu plus âgée mais … Mais elle est vraiment une bonne personne et oui elle est vraiment talentueuse et … Et elle a une carrière gigantesque que tout le monde convoite … Mais je pense que la raison pour laquelle nous sommes tous là ce soir pour la célébrer … C'est … Elle n'est pas simplement une bonne actrice, elle est aussi une bonne personne et je pense qu'habituellement les bons acteurs le sont et … Et je suis chanceuse d'être capable d'en parler pendant deux secondes … Et euh c'est juste sympa de la voir pour être honnête …



Kristen Stewart : Il y a … Même si quelqu'un avait un pouvoir pour réprimer ou réduire au silence cette voix … On ne peut plus du tout le faire … Et c'est ça qui est vraiment différent. Vous n'avez plus besoin d'être aussi bruyant pour être entendu. Et oui, vous savez, la force d'une femme est différente de celle d'un homme … Cela n'a pas besoin d'être la même chose … J'ai le sentiment qu'au fil des années, il y a eu cette tentative d'imiter ce pouvoir masculin et aujourd'hui, les gens acceptent le vrai pouvoir féminin.


Journaliste : Cela fait cinq ans jour pour jour que Breaking Dawn Part.2 est sorti.
Kristen Stewart : Oh putain oui :
Journaliste : Oui il y a cinq ans ! Lorsque vous jetez un coup d’œil dans le rétroviseur, avec cette perspective, qu'est-ce que cela signifie pour vous ?
Kristen Stewart : Oh, je n'avais même pas réalisé que cela faisait cinq ans jour pour jour. C'est hallucinant ! Hum, je garde avec moi tout ce que j'ai fait … Que cela ait été bon … Ou en quelque sorte euuuuuh … Tous les rôles que j'ai joué m'ont façonné d'une telle manière significative … Mais c'est difficile pour moi … Je sais, que d'un point de vue extérieur, vous avez peut être quelque chose à dire à propos de cela en général … Mais vous savez, je ne peux pas le voir différemment que les autres choses que j'ai faites et pour lesquelles je me suis vraiment investie et que j'ai vraiment adoré … Mais j'ai eu de la chance de pouvoir vivre cette expérience … Donc je ne pense pas vraiment à quelque chose [de particulier] à propos de cela en termes … Vous savez, dans l'étendue des choses, je n'ai jamais vraiment regardé en arrière dans ma vie et je ne me suis jamais dit, 'Qu'est-ce que cela signifie ?'. Je lui dois énormément et cela a fait la personne que je suis.
Journaliste : A quel point est-ce extraordinaire pour vous d'avoir votre propre art et d'être là pour l'exprimer au monde ?

Kristen Stewart : Oh mon pote ! Oh je vais dire, j'ai le sentiment que c'est extraordinaire … J'aime … Vous savez c'est une chose vraiment défiante, exposante à faire et c'est, vous savez, mon truc préféré au monde !


* Vidéos


Kristen Stewart : Julie est vraiment spéciale pour moi, vous savez … Je t'aime tellement! Et je suis tellement fière de toi ce soir !
C'est une combinaison étrange d'être émerveillée et fière à la fois ; c'est deux choses ne vont normalement pas ensemble. Je t'ai rencontré il y a des années mais tu es ma mère au travail. J'aime ma mère, mais sans lui manquer de respect, mais j'aurais souhaité que tu sois ma mère.






 http://www.kstewfrance.com/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...