dimanche 18 juin 2017

Come Swim : Le photographe Damon Baker mentionne Kristen sur Instagram [Cannes 2017]

Le photographe Damon Baker, qui a réalisé le portrait de Kristen lors de la promotion de Come Swim durant le Festival du Film de Cannes 2017 pour Madame Figaro, a partagé le cliché et mentionné l'actrice sur Instagram.




'J'ai eu le plaisir de photographier la cool et talentueuse #KristenStewart pour @chanelofficial et @madamefigarofr à #Cannes - Kristen m'a demandé un jour ce que je fais comme boulot mais je n'aime pas que les gens me jugent simplement sur mon travail donc je n'avais pas clarifié, lorsqu'elle est arrivée sur mon lieu de shooting, je lui ai fait un clin d'oeil et lui ai dit, 'Maintenant tu sais !''

http://www.kstewfrance.com/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...