mercredi 29 mars 2017

Personal Shopper : Interview de Kristen avec Entertainment Weekly

A l'occasion de la press junket américaine de Personal Shopper, Kristen revient sur l'émission du Saturday Night Live et son coming out dans une interview avec Entertainment Weekly. 


Kristen Stewart à propos de sa séquence 'si gay' lors du SNL : 'C'était vraiment cool'

Le 4 février, Kristen Stewart est arrivée au Saturday Night Live pour les répétitions. Cela ne s'est pas vraiment bien passé. 'Je ne pouvais pas sortir une ligne', dit Stewart, qui présenter [l'émission] pour la première fois. 'J'étais embarrassée. J'étais tellement nerveuse. Simplement être sur scène avec l'ensemble de l'équipe – et cette distribution est épique – et tout le monde déchirait immédiatement. J'ai eu le sentiment qu'ils pensaient tous, 'Cette pauvre fille va s'écraser et prendre feu'.

Mais lorsque l'émission s'est déroulée en direct cette nuit-là, c'était une Stewart confidente qui est arrivée sur scène. En moins de cinq minutes, elle s'est moquée de son anxiété, son image et a rappelé au monde le fait bizarre que l'actuel président des Etats Unis avait l'habitude de tweeter de façon obsessionnelle à propos de sa vie amoureuse et son petit ami de l'époque et partenaire de Twilight, Robert Pattinson.

'Donald, si tu ne m'aimais pas à l'époque, tu ne vas probablement pas m'aimer maintenant', a t-elle dit avec un sourire malicieux. 'Parce que je présente le SNL et je suis, genre, si gay, mon pote'. Le public a rugi son approbation. Twitter s'est emballé et Stewart a continué à délivrer l'un des meilleurs épisodes de l'émission cette année.

'Oh, c'était tellement amusant', dit Stewart quelques semaines plus tard, étendue sur un balcon au soleil à Los Angeles. 'S'ils voulaient encore de moi, j'y retournerais tous les ans'.

Elle semble amusée par le buzz créé que l'annonce de son coming out a reçu. 'J'en parle depuis très longtemps ! Je vis assez ouvertement'. En effet, elle a été annoncée en couple avec plusieurs femmes, y compris la chanteuse Annie Clark (aka St. Vincent) et plus récemment la mannequin Stella Maxwell. Sa déclaration n'aurait pas dû être une grosse affaire, et pourtant … 'Je suppose que c'était simple et direct. Simplement – 'Je suis si gay, mon pote !''. Elle s'arrête et sourit. 'A ce moment-là, rendre cela normal et cool et complètement dénué de honte ? C'était vraiment cool !'.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...