lundi 27 mars 2017

Personal Shopper : Interview de Kristen avec E!

A l'occasion de la press junket américaine de Personal Shopper, Kristen parle de son coming out, l'émission Saturday Night Live et les scènes de nudité dans le film dans une interview avec E!.



Kristen Stewart explique la raison pour laquelle elle est 'totalement fière' de faire son coming out

Kristen Stewart est une membre fière de la communauté LGBT.

Marc Malkin d'E ! News a attrapé l'actrice tout en faisant la promotion de son dernier film Personal Shopper, et lorsqu'on l'a interrogé au sujet de la séquence virale du Saturday Night Live dans laquelle elle plaisantait à propos du fait d'être 'si gay', Kristen a expliqué son processus de réflexions.

'Honnêtement, je pense que c'était simplement drôle', a t-elle partagé. 'Ne pas diminuer la chose parce que je pense que dire des choses si brutalement est absolument important, mais en même temps, la seule raison pour laquelle je n'ai jamais fait cela est parce qu'il y a une ambiguïté à cela et je voulais que les choses soient vraiment réelles pour moi'.

'Mais honnêtement, cela simplement fonctionné pour la blague', a continué Stewart, 26 ans, ajoutant que la confession était comme un 'clap' alors qu'elle claqué ses mains ensemble.

Kristen a clarifié, 'On ne disait pas, 'Faisons ce truc qui va être si important'. J'ai simplement pensé que c'était comme une belle, légère … Et ouais aussi, je suis tellement fière d'avoir eu tellement de gens qui disent, 'Merci', et je disais, 'Non, merci'. C'est une sorte de cercle mutuel'.

Stewart a également discuté du fait de se déshabiller dans son plus simple appareil pour les scènes de nu dans le prochain drame, une expérience qu'elle a qualifié de 'valorisant'. Elle nous a dit, 'Je n'avais pas le sentiment d'être engoncée du tout. Bien au contraire en fait'.

Elle a ajouté, 'Ces [scènes] pour moi était vraiment valorisantes, non pas parce que j'étais en train de me déshabiller, mais simplement parce que j'abordais la partie la plus primitive de ce personnage, finalement, quelqu'un qui est vraiment fermée. J'ai eu l'impression qu'il s'agissait des scènes les plus révélatrices, mais aussi les plus autonomes'.

http://www.kstewfrance.com/



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...