samedi 25 mars 2017

Ashley Greene mentionne Kristen dans une interview avec ET


 Ashley Greene a encore beaucoup d'amour pour ses partenaires de Twilight.

L'actrice âgée de 30 ans s'est assise avec Katie Krause d'ET lundi pour discuter de la dernière saison de son émission, Rogue, lorsqu'elle s'est également confiée à propos de sa partenaire de Twilight, Kristen Stewart. Stewart a été particulièrement plus ouverte au sujet de sa vie personnelle depuis qu'elle est apparue dans la franchise vampirique populaire, déclarant qu'elle était 'si gay' lors de son monologue du Saturday Night Live le mois dernier.

'Je suis carrément fière d'elle', dit Greene à ET. 'Je crois que j'ai lu quelque part qu'elle disait que maintenant elle est plus ouverte et honnête et en accord avec elle-même, qu'elle est beaucoup plus heureuse et qu'elle a le sentiment d'être beaucoup plus à l'aise'.

'J'ai l'impression d'avoir entendu beaucoup d'histoires lorsque les gens abordent un coming out de cette façon qui est – je veux dire, c'est quelque chose qui les hante pendant un moment et c'est une chose effrayante et c'est inattendu. Et vous savez, je pense que c'était vraiment courageux de sa part et j'ai le sentiment qu'elle semble être simplement beaucoup plus heureuse'.

Greene, qui dit qu'elle est plus proche de ses partenaires de Twilight, Kellan Lutz et Robert Pattinson, aime également la nouvelle coupe de cheveux rasée, blond décolorée osée de Stewart.

'Il y a certaines personnes qui peuvent peuvent oser des trucs comme ça et elle est magnifique', s'exclame t-elle.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...